Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de Laurent Tellier

le blog de Laurent Tellier

Evasion, poésie, loufoque, tout ici est permis dans le respect des autres et de soi-même . Un espace de liberté et de partages autour d'un thème commun: l'amour de la langue française.


retour au quotidien

Publié le 20 Octobre 2022, 09:00am

Après une semaine salutaire dans le silence du monde qui nous entoure, sans info pendant une semaine, sans m'énerver sur un ordinateur, je reviens tout neuf (enfin, si l'on peut dire) pour de nouveaux projets. Dans une semaine, le libre sur Fernand Prax, dont les réservations vont bon train et puis assez rapidement, le choix des livres à sélectionner pour le Prix 2023 ....Mais je vais profiter encore un peu d'un repos de quelques jours pour mettre à jour les photos et les textes ramenés de la mer si belle en octobre, si calme. Porté par l'élan du Salon du Livre et l'iode pour les petites cellules grises ! je me sens requinqué et disponible pour la suite, pour autant que la machine continue à fonctionner. Je vais donc repartir pour une nouvelle saison et rentrer dans ma bulle, sans info, sans football et tout le reste qui ne ressemble à rien... sinon à donner envie de rêver, ce que je vais faire de plus en plus, pour donner l'envie de se détacher de ce monde insignifiant et revenir à l'essentiel: jouir du temps présent

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents